Ce dimanche 26 mai, plus de 150 jeunes footballeurs se sont réunis pour le tournoi U11 du club. Avec 7 victoires au compteur, ce sont les jeunes avéens qui se sont imposés !

9h30 précises, la 8ème édition du tournoi Harmonie Mutuelle débute. 18 équipes réparties en 4 poules s’affrontent sur les terrains! On y voit des équipes des alentours, Ménimur, Monterblanc, le VOC ou même le Stade Briochin !

Après un premier tour de poule, tous ont pu continuer à jouer en se qualifiant pour le tableau final ou une phase de consolante. Les joueurs d’Elie Le Gouail ont finalement remporté le tournoi après une victoire 1-0 contre Lanester en finale. Pendant ce temps là, le VOC gagnait la consolante.

Toute la journée, les pompiers ont fait découvrir les premiers gestes de secours aux enfants. Une animation rendue possible grâce au soutien d’Harmonie Mutuelle, partenaire majeur du club.

Prochain rendez : le Déball’Troc le dimanche 16 juin au stade Eugène Le Cheviller ! Ce sera la 12ème édition du Troc & puces qui se déroulera à la fois en intérieur et en extérieur.
Si vous souhaitez exposer, il suffit de remplir le bon ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *