Les événements se succèdent au club en cette fin d’année. Après le repas du club le week-end dernier, place maintenant au tournoi en salle !

Ce samedi 17 novembre, l’ESSA Foot réunissait pas moins de 150 tangos pour le repas du club. Après 3 ans sans événement similaire, il était temps de renouer avec ce moment de partage et de convivialité. Lors de cette soirée, Sébastien Potel en a profité pour présenter les nouveaux membres du Comité directeur, ainsi que le conseil d’administration. Il a aussi mis en valeur le travail des coachs, des bénévoles qui oeuvrent chaque année pour la pratique du football à Saint-Avé.

        

Sébastien a pu faire le bilan de cette soirée et invite un maximum de monde à nous rejoindre pour le prochain événement : 

« Merci à toutes et tous qui avez oeuvré et participé de près ou de loin à l’organisation et la réussite de notre soirée de samedi où tout n’a pas été parfait… nous ferons mieux l’année prochaine:)) Ce fut un plaisir de voir les joueurs, éducateurs, parents, supporters, supportrices et bénévoles présents et partagés cette soirée. 

Le prochain évènement arrive rapidement avec le tournoi interne FOOT ESSAL qui aura lieu le jeudi 27 décembre, nombre d’équipes limité à 16 alors faites vite!!! »

 

Le tournoi interne du club a aussi pour vocation de réunir les licenciés du club, toutes générations confondues. Le tournoi aura lieu dans un esprit amical; loin de celui d’une compétition officielle..L’événement se veut donc ouvert aux licenciés de tous ages, mais aussi aux femmes et tous supporters de l’ESSA. 

 

Mais attention !  Les inscriptions sont limitées à 16 équipes, dépêchez-vous ! 

 

Pour s’inscrire, il vous suffit d’envoyer un mail à Morgane Crenn : crenn.gwenael@neuf.fr

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *