En concédant le nul sur le sol de l’ES Saint-Avé, l’AS Ménimur a raté la belle occasion de prendre seule la tête de ce groupe G de R3.

Et pourtant, en se créant plusieurs situations dans le premier quart d’heure, l’AS Ménimur s’était mise dans le sens de la marche mais la réussite ne fut pas au rendez-vous, à l’image des initiatives de Boulet (8′), Bangoura (18′), Nico (25′, 27′, 44′). Dans le même temps, les Avéens de Mickaël Le Malle subissent sans dommage cette emprise vannetaise, au point de n’avoir aucune situation digne de ce nom. Les Avéens tancés à la pause s’affichèrent beaucoup plus incisifs, prenant à leur compte le jeu. Après un slalom de Guillemet (51′), c’est Gougaud (52′) qui ouvrait le score sur une rapide contre attaque. Dans la foulée, Assani (53′) et Guillemet (54′) eurent des balles pour doubler la mise.

L’égalisation de Boulet (59′) remit en selle l’AS Ménimur dans un match débridé, au cours duquel, sur la fin, les deux équipes eurent les opportunités pour faire la différence. Boulet (67′), Otonienté (82′), Nico (87′) sur la barre pour l’ASM, Guillemet (90′) pour Saint-Avé sur la dernière action avec sauvetage sur la ligne d’un défenseur de Ménimur.

La fiche technique
Arbitre :
M. Delaporte.
Mi-temps : 0-0.
BUTS.
Saint-Avé : Gougaud (52′) ;
Ménimur : Boulet (59′).
Avertissements.
Saint-Avé : Guillemet (44′), Gougaud (81′) ;
Ménimur : Zejnallyina (20′), Otonienté (82′).

© Le Télégramme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *