Ce projet reporté puis annulé l’année dernière a enfin vu le jour…

Une belle rencontre particulière en ceste matinée face aux jeunes pousses (19 ans de moyenne) féminines du Fc ELLE (B).

Elles se sont bien défendues mais trop limitées dans le physique, la rapidité de jeu et la vitesse. Nous noterons qu’elles n’ont jamais baissé les bras, bravo à Elles…et une mention particulière pour l’excellente gardienne de 16 ans qui malgré les buts encaissés, aura fait une très belle partie.

De notre côté, l’adversité n’était pas là pour nous contrer et nous freiner dans le jeu, mais nous avons respecté notre adversaire du jour jusqu’à la fin et avons pratiqué un jeu collectif bien huilé, merci à vous tous pour ce match.

Et enfin, un merci à Bruno pour l’arbitrage de ce match sans accro.                                                                                                                       

Nous remettrons cela au mois de décembre contre l’équipe 1 féminine du Fc ELLE.

 

ARTICLE DU TÉLÉGRAMME

Première pour le club avéen de football ce dimanche matin ! Les vétérans ont rencontré la réserve féminine du FC Elle de Lorient sur la pelouse du terrain B. « Ce match programmé aux vacances de Noël dernier avait été annulé en raison des intempéries, explique Serge Calcagno, dirigeant avéen. Cette rencontre va nous servir de préparation avant de recevoir Séné puis se déplacer à Belle-Ile pour la coupe ». Les joueuses de Jeff Congratelle, qui évoluent en DH, se sont préparées activement en vue du match prochain contre Mordelles en ouverture de championnat.
© Le Télégramme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *