Premier au classement de leur groupe de D1, les U16 affrontent ce samedi le GJ Noyal Rohan Kerfourn pour la montée ! Un match qui s’annonce spectaculaire puisque les joueurs du Rohan sont actuellement 2èmes…

C’est le match de l’année pour nos U16 ! Après une première poule de brassages compliquée, les joueurs de Micka Bégot et Guéna Crenn ont effectué un parcours quasi parfait depuis janvier, avec une seule défaite au compteur !

Lors de la première phase de brassages, suite à la ré-organisation des catégories, les tangos ont terminé leur parcours dans la 2ème partie du classement. Il faut dire que le défi était de taille dans ce groupe de brassages pour la Régionale 1 avec des équipes comme Ménimur, le FC Bruz, Ploermel, Redon… Les tangos n’ont pas démérité et ont terminé cette première phase à la 7ème place sur 10. Cette place les envoyant en D1 pour la seconde partie de saison.

Dans un groupe plus équilibré, ces derniers ont relevé la barre depuis janvier ! Avec un seul revers lors de la 2ème journée, ils ont ensuite enchainé 6 matchs sans défaite pour reprendre la tête du classement lors de l’avant dernière journée !

L’affiche de ce samedi ne pouvait être plus alléchante puisque les tangos vont rencontrer les 2èmes du groupe lors de cette dernière journée ! En face, le GJ Noyal Rohan Kerfourn a longtemps fait office de favori dans ce groupe jusqu’à une défaite à domicile lors de la précédente journée, qui les a relégués au second rang !

On vous attend nombreux demain au stade Eugène Le Cheviller, à 15H pour ce choc pour la montée en R2 !
ALLEZ LES TANGOS !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *