Près de 45 joueurs, âgés de 9 à 10 ans, composent cette année le groupe des U10-U11.

Les entrainements ont lieu tous les mardis et mercredis, dirigés par Antoine Piette et Lucas Le Ray. 

Le samedi, les différentes équipes sont coachés par Christophe Da Silva, Stéphane Le Courtois, Elie Le Gouaille et Frédéric Moncus., tous eux aussi épaulés par d’autres parents bénévoles.

Retour sur les rencontres du dernier week-end pour l’équipe emmenée par Stéphane Le courtois : 

Ce samedi l’équipe 2 U11 a joué à Séné contre Séné 1 et Ménimur 2.

Mené 1-0 contre Ménimur l’équipe égalise 2 minutes après l’ouverture du score par l’intermediaire de Ruben  avant de prendre l’avantage puis de faire le break 3-1. Suite à un relachement en fin de match ménimur réduit l’écart. Fin du match sur le score de 3-2.

Contre Séné, l’équipe prend le jeu à son compte et conclut un beau mouvement collectif par Adrien Bresson à la 5ème minute. Après l’ouverture du score et malgré un turn over important, l’équipe garde la main mise sur le ballon. On a pu voir une équipe solidaire s’encourageant qui alterne des actions individuelles et collectives comme demandé par les éducateurs. A la mitemps de 12’30, l’équipe mène 3-0. En deuxième, les tangos ne relâchent pas la pression.  Cela finit par payer après un certains nombre d’occasions ratées. A la fin du match le score est de 6-0 et on retrouve des jeunes joueurs contents de leur facon de jouer et des éducateurs heureux du resultat. Non seulement par le score mais surtout par le jeu proposé par des jeunes joueurs au comportement irréprochable.

Bravo au petits tangos  ! 

Vous les retrouverez aussi dans cette article paru il y’a quelques jours dans Le Télégramme : Article Télégramme U11

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *