Les séniors retrouvent la Coupe de France ce week-end pour le premier match officiel de la saison.

 

Après 2 mois de repos, et une coupe du monde en plus, les tangos ont repris le chemin des terrains. Au rythme de 4 entrainements par semaine, les séniors ont d’abord assuré un travail physique avant de retrouver le ballon. 

Le tout dirigé par Mickael Malle, pour sa 4ème saison consécutive. La reprise fut aussi l’occasion de retrouver Moussa Chettouh. Après un passage à Quiberon, Moussa revient au club pour diriger l’équipe B. Un beau défi l’attend après la descente l’année dernière de l’équipe B en D2.

Après quelques entrainements, les tangos ont pu se jauger avec plusieurs rencontres amicales. Le premier match s’est terminée par une défaite encourageante 4 à 3  contre Elven, promue en R2 cette année. Après une seconde défaite 3-1 à Ploeren, les tangos ont retrouvé le goût de la victoire face à Monterblanc (2-1). Enfin, la préparation s’est achevée avec une victoire éclatante 5 à 1 contre Moréac.

Le retour à la compétition aura donc lieu dès ce week-end avec le premier tour de Coupe de France contre Le Tour du Parc. Un premier tour à priori à la portée de notre équipe. Il faudra tout de même se méfier de cette équipe qui reste sur une très belle saison ponctuée par une montée en D2. 

Pour venir supporter notre équipe fanion, rendez vous Dimanche au stade de Kerdre (Le Tour du Parc) à 15H!

 

 

 

 

 

2 réponses à “L’heure de la reprise”

  1. Alex dit :

    15h30? C’est 15h la coupe non?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *