Ménimur remporte le trophée

La sixième édition du Trophée de Bretagne-Harmonie Mutuelle organisée par le club de l’Étoile sportive à destination de la catégorie U11 s’est déroulée ce dimanche sous un ciel mitigé. Le tournoi a rassemblé 36 équipes des quatre coins de la Bretagne, soit près de 400 joueurs plus les éducateurs, dirigeants et parents sur le stade Eugène Le Cheviller.
Le tournoi a été remporté par l’AS Ménimur devant le TA Rennes, le Vannes OC et Lorient. La consolante est remportée par Sarzeau devant Quiberon. Lionel Jaffredo, l’Avéen arbitre fédéral, a terminé sa carrière sur le terrain ce dimanche.
Il a offert son maillot au gardien du Voc, malchanceux lors des tirs au but en demie finale. « Malgré les passages pluvieux, cette journée a été une belle réussite », se félicite David Lucas, un des fers de lance de l’organisation. « Ce tournoi est gratuit, rappelle Franck Pasteau. Et chaque participant est reparti avec un petit cadeau ! ». En remettant le trophée aux vainqueurs, Anne Gallo, maire, a souligné la qualité de l’organisation et le dévouement des bénévoles. Les différentes animations proposées à côté de la compétition ont été appréciées de tous notamment celle des pompiers qui ont sensibilisé toutes les équipes et accompagnants autour des gestes de premiers secours et des appels d’urgences ou encore le foot fléchettes. Le panier garni est remporté par Michel Langlo
© Le Télégramme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *