Changement de bureau au club de football. Ce vendredi soir au Dôme, lors de l’assemblée générale, les adhérents ont officialisé le départ de Christian Le Mélinaidre et d’une partie de l’équipe qui dirigeaient le club depuis plusieurs années. Parmi ceux-ci : Franck Pasto, Alex Clavet, Yves Le Moing, David Lucas et Philippe Guimard.

Dans son bilan, le président sortant a déploré la descente des équipes B et C en raison « de la nonchalance des joueurs et d’absences de dernières minutes lors des matchs », ainsi que le nombre important de cartons (1 390 € pour le club). Christian Le Mélinaidre a félicité les dirigeants et les bénévoles pour la qualité de l’encadrement de l’école de football, des jeunes, ainsi que les vétérans pour leur belle saison ponctuée par la 3e coupe successive départementale et l’arrivée de Julien Janvresse comme jeune arbitre.

Laurent Bretaudeau, le nouveau président, s’est entouré de trois vice-présidents : Sébastien Henrio au pôle administratif, Sébastien Potel au pôle commissions et Vincent Guillo au pôle sportif, Guénaël Crenn comme manager qualité et Morgane Crenn au secrétariat. Présent depuis vingt ans, Laurent Bretaudeau veut valoriser l’attachement au club, en améliorant l’organisation, le pilotage, la communication, les entrées des recettes, la formation des jeunes, le lien et l’organisation des bénévoles, mais aussi les résultats séniors. « Cela me fait mal au cœur de voir partir les jeunes qui sont formés chez nous, déclare-t-il. Il serait de bon ton de viser la R2 pour l’équipe fanion »

© Le Télégramme 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *