Ce dimanche, nous avons assisté à un vrai match de Coupe. Nos tangos étaient opposés à une équipe Elvinoise au complet avec de l’enthousiasme et du physique.
Une vraie demi-finale avec de l’engagement, du suspens et des buts…

Nos tangos auraient dû prendre l’avantage très rapidement, suite à une belle percée de JM E plein axe (7’), mais sa frappe passe légèrement au-dessus de la barre.

A la 15’, mauvaise nouvelle, Entorse de la cheville de David L sur une mauvaise réception…Entorse qui finit avec un plâtre…
Néanmoins, à la 22ème minute, ouverture du score par une belle frappe de JM E dans les 18 mètres qui transperce une forêt de jambes (1-0).

Elven égalise à peine 1’ après, suite à un magnifique coup-franc (1-1).
Dix minutes plus tard, les tangos reprennent l’avantage après une frappe de JM E puissante le long du poteau (2-1, 33’).

Score à la mi-temps : 2-1.

La deuxième Mi-temps reprend sur un faux rythme, il faudra attendre la 70’ pour voir JM E suite à une déviation de tête, récupérer le ballon plein axe et le mettre au fond des filets (3-1, 70’).
Et encore une fois, ELVEN revient au score après une petite erreur de mains de Stéphane (Dit « Peau de pêche ») (3-2, 71’).

Mais JM E encore lui…et oui !!! Un JEAN-MARIE des grands Jours !!! Tue ELVEN !!! D’une magnifique percée et d’une belle frappe croisée (4-2, 75’).
Le match est plié. JM E va marquer son 5éme et dernier but suite à une dernière frappe croisée aux 18 mètres (5-2, 80’).

BRAVO Jean-Marie pour ce quintuplé !!!  Par contre, il faut que tu en mettes en finale maintenant…

Le 6ème But sera un CsC d’Elven (6-2, 85’) qui ne méritait pas un score aussi lourd, mais c’est le FOOT…

Maintenant direction CARNAC et la finale pour le triplé !!! Il faut finir le boulot !!!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *