Ce jeudi 1er avril, notre ami Franck Pasteau s’en est allé, décédé subitement à l’issue de l’entrainement des vétérans. Depuis maintenant plus de 15 ans, Franck a marqué le club de son empreinte.

D’abord joueur, mais aussi dirigeant, responsable de l’Ecole de Foot, vice-président du club, Franck aura enfilé tous les costumes au club. Infatigable, nous retiendrons de lui sa bienveillance, son engagement, ses initiatives et de nombreux souvenirs… On lui doit le tournoi Harmonie Mutuelle, qui se tient chaque année depuis maintenant 8 ans. En tant que vice-président, il a aussi été à l’origine de l’album Panini du club, qui fut un succès marquant de ces dernières années. Au delà de ses engagements, chaque licencié, bénévole, supporter, se rappellera longtemps de Franck pour sa simplicité, son sourire, sa bienveillance.

A la suite de sa disparition, le club a souhaité lui rendre hommage. Dimanche 4 avril, une centaine de personnes se sont réunies à Lesvellec pour se remémorer les bons moments passés ensemble. Une minute d’applaudissements est venu ponctuée ce premier rassemblement.
Le cortège a ensuite pris la direction de la chambre funéraire de Saint-Avé. Là bas, réunis autour de sa famille, Jacques a pu lire deux textes, épaulés par Alex et Elie. L’hommage s’est poursuivi par une minute de silence et un moment de recueillement.

Toutes nos pensées vont encore une fois vers sa femme Cathy, ses enfants Marine et Romain, sa petite fille Lola et sa famille. Un dernier hommage a été rendu à Franck jeudi 8 avril 10H, au funérarium de Plescop. Enfin, le club a aussi décidé de mettre en place une cagnotte. Pour ceux qui souhaitent participer, merci de vous rapprocher de vos responsables de catégorie.

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *