Mardi 28 septembre, le club-house de Lesvellec a été inauguré, en compagnie d’Anne Gallo, Maire de Saint-Avé, Sébastien Le Brun, Maire-adjoint en charge de la vie associative et sportive, Gaëlle Favennec, conseillère départementale et Vice-Présidente du département du Morbihan, Guillaume Quenet, secrétaire général de la préfecture, et des présidents et représentants des associations.

Cet équipement permettra de vous offrir un bien meilleur accueil sur le site de Lesvellec. 120 m² dont 50 dédiés au stockage, un espace abrité à l’extérieur, des sanitaires…
Enfin, des travaux de voirie ont été réalisés afin de garantir une meilleure sécurité aux abords des terrains mais aussi l’accessibilité aux personnes à mobilité réduite.

Comme l’a rappelé Laurent, ce club house  » va servir nos ambitions selon trois axes, l’amélioration du fonctionnement du club, la fidélisation de joueurs-dirigeants-éducateurs, et la convivialité : réunions, réceptions des équipes, goûters pour les enfants, soirées pour les plus grands, préparations d’avant match, buvette lors des tournois, et un local de rangement adapté pour nos éducateurs. »

Cout de l’opération : 345 000 € HT, financé par la Ville de Saint-Avé, et subventionné par l’Etat et le Conseil départemental du Morbihan.

Laurent en a profité pour remercier les principaux acteurs de ce projet :  » Merci à la mairie d’avoir répondu à notre besoin exprimé à ma prise de fonction. Merci aux bénévoles, dont Guéna CRENN, pour leur aide à formuler le cahier des charges fonctionnel qui m’a permis de travailler avec les services de la ville. Et merci à Alex MICHAUD de prendre la responsabilité de gestion et des réservations de ce bâtiment pour le compte de notre association. Nous devrions pouvoir l’utiliser à partir de la semaine prochaine. »

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *